Le chat le plus triste du monde fait fondre les internautes

Le chat le plus triste du monde fait fondre les internautes

Le 01/09/2014

Il s’appelle Tucker et a été désigné comme étant “le chat le plus triste du monde”. Actuellement pensionnaire d’un centre d’adoption aux Etats-Unis, ce félin, nouvelle coqueluche du web, a reçu de multiples demandes d’adoption.

Depuis que le refuge américain Purffect Pals d’Arlington (Etat de Washington) a publié, sur son site internet, une annonce d’adoption, Tucker n’en finit plus de faire parler d’elle.

A tel point que cette chatte âgée d’un an et récemment abandonnée par ses maîtres, a reçu de nombreuses demandes d’adoption émanant… du monde entier.

Et si Tucker suscite autant la sympathie des internautes, elle le doit en partie à l’expression de son visage perpétuellement empreint d’une profonde tristesse lui conférant des airs du parfait chat à dorloter.

Ce sont de nombreuses anomalies génétiques qui sont non seulement à l’origine de cette quasi paralysie faciale, mais également la fragilité de sa peau l’obligeant à porter en permanence des tee-shirts.

Après l’engouement suscité sur internet, Tucker n’attend désormais plus que l’intérêt suscité sur la toile se concrétise par une adoption de facto.

Source : Direct Matin

Le chat le plus triste du monde fait fondre les internautes

Animaux : les 5 livres de la rentrée à ne pas manquer !
Une banque russe prête un chat pour tout emprunt immobilier