Arbres à chat : lequel choisir ?

Arbres à chat : lequel choisir ?

L’arbre à chat est l’accessoire indispensable pour le bien-être de votre chat. Il pourra y faire ses griffes au lieu de s’en prendre à votre tapisserie, et lui offrira un espace privilégié pour ses longues siestes.

Mais devant un tel choix d’arbres différents, Maganimaux vous aide à choisir celui qui sera le plus approprié à votre chat. Détente, amusement ou domination chaque arbre a ses propres spécialités.

L’arbre à chat Cat’s Empire Luxor est en fait une aire de jeu ! Il offre beaucoup d’espace avec ses 7 plates-formes, un hamac, une niche igloo, une tour de jeu et ses balles suspendues. Extrêmement stable, cet arbre deviendra la tour d’horizon de votre chat mais également son endroit préféré pour ses longues heures de sommeil…

De par sa petite taille l’Arbre à chat Miezhaus n’encombrera pas votre intérieur. Votre chat y trouvera de nombreuses cachettes plein d’endroits pour jouer. De plus, il est équipé d’un perchoir pour les grimpeurs chevronnés.

Que d’élégance pour cette Maison en pain d’épice ! Il offrira à votre chat tout ce dont il a besoin pour mener une vie heureuse en appartement ! Les deux socles liés l’un à l’autre maximisent la place réservée pour les jeux de chasse sauvages et les heures de sieste tout en confort.

Pour les petits budgets et les petits espaces l’arbre Wicky est spécialement conçu pour les chatons. Il est particulièrement adapté aux petits chats car il a une taille parfaite pour s’y accrocher.

   

Dans un autre registre, l’Arbre à chat Zaragoza se fixe au plafond. Votre chat aura de nombreuses possibilités pour escalader, se reposer, dormir… La hauteur est ajustable : 220-260 cm

L’Arbre à chat Ambrosia haut et stable offre de nombreuses possibilités au chat pour se cacher, grimper, jouer ou dormir. Il est composé d’une base stable et de plusieurs étages. Il offre toutes les possibilités de se cacher, de grimper et de jouer sur les différents troncs en sisal et dans la plate-forme ronde. Votre chat va dormir confortablement dans les plates-formes creuses et dans les deux niches spacieuses.

Grimper, escalader et faire ses griffes à volonté, voilà ce que propose l’Arbre à chat Zeus ! Avec sa fixation au plafond, il se compose de sept plates-formes à différentes hauteurs, pour jouer, dormir et grimper à volonté !

Si vous n’êtes pas regardant sur votre porte-monnaie, alors n’hésitez pas à offrir à votre chat ce Château de conte de fées !  Il combine de nombreux espaces de repos confortables et des endroits à escalader. Véritable château, cet arbre dispose de tourelles de jeu et d’un large escalier d’entrée. Ses plate-formes, disposées de part et d’autre du château, servent d’escaliers pour monter à la plus haute tour mais invitent également votre compagnon à faire une courte pause pour reprendre son souffle ou se reposer plus longuement.

   

Alimentation de l'octodon
Cage à rongeur : laquelle choisir ?