Nourriture spécifique aux reptiles

Aliment pour reptiles Hagen Exo Terra Crickets

Vos reptiles seront comblés avec ces grillons cuits Hagen Exo Terra !

L'aliment Exo Terra Crickets est un moyen pratique de donner à vos reptiles des insectes à manger. Ces insectes ont été cuits au préalable afin que l'aliment conserve intact toutes ses valeurs nutritives, son goûts et ses arômes.

Grâce à la cuisson, la carapace de chitine des insectes se ramollit et peut être digérée plus facilement. Les composés de protéines collagènes éclatent véritablement afin que les reptiles puissent en profiter pleinement.

Le collagène est une fibre qui favorise la formation des os, du cartilage, de la structure des griffes et la bonne constitution de la peau. Les insectes, une fois cuits et en boîte, possèdent les mêmes valeurs nutritionnelles que les insectes vivants ; ils ont même l'avantage d'être bien plus digestes. Les insectes vivants n'ont pas besoin d'être nourris en supplément de cet aliment en boîte.

Cet aliment convient particulièrement aux reptiles mangeant dans des gamelles vibrantes. 

 

JBL nourriture pour tortues

Nourriture principale pour tortues aquatiques. Aliment également adapté aux tortues terrestres en tant que supplément alimentaire.

Cet aliment est un mélange de plusieurs crustacés séchés et d'insectes aquatiques. Il répond aux besoins nutritionnels de vos tortues aquatiques. Grâce à la teneur naturelle en calcaire des crustacés, cette nourriture vous garantit l'apport en calcium nécessaire à la croissance de la carapaces de vos reptiles. Il convient également à d'autres animaux de terrarium sous forme de supplément alimentaire, en particulier aux tortues aquatiques tropicales.

Grâce au minutieux procédé de purification de l'aliment, aucun résidu ne se forme et l'eau ne se trouble pas outre mesure.

Dosage recommandé : Les jeunes tortues dont la croissance n'est pas terminée doivent être nourries de 2 à 4 fois par jour, la quantité étant égale à ce qu'elles peuvent manger pendant 10 minutes. Les tortues adultes doivent être nourries de la même manière, mais de 4 à 5 fois par jour. Les tortues terrestres peuvent manger cette nourriture toutes les deux semaines en petites quantités. 

JBL nourriture pour tortues

 

Aliment en sticks Sera Raffy P

Sticks flottants pour une alimentation régulière des tortues aquatiques.

Sera Raffy P est constitué d'aliments végétaux et d''animaux naturels. Les sticks sont riches en calcium, en vitamines ainsi qu'en acides aminés. Sera Raffy P apportera une alimentation riche et équilibrée pour vos tortues.

Vitamine A : 30000 IU
Vitamine B1 : 30 mg
Vitamine B2 : 90 mg
Vitamine C stabilisée : 550 mg
Vitamine D3 : 1500 IU
Vitamine E: 60 mg

Aliment en stick pour reptiles

 

Aliment pour reptiles Hagen Exo Terra Grasshoppers

Délicieuses sauterelles cuites Hagen Exo Terra. L'aliment Exo Terra Grasshoppers est un moyen pratique de donner à vos reptiles des insectes à manger. Ces insectes ont été cuits au préalable afin que l'aliment conserve intact toutes ses valeurs nutritives, son goûts et ses arômes.

Grâce à la cuisson, la carapace de chitine des insectes se ramollit et peut être digérée plus facilement. Cet aliment convient particulièrement aux reptiles mangeant dans des gamelles vibrantes. 

Aliment Grasshoppers pour reptiles