Des pompiers et des animaux : un calendrier sexy pour la bonne...

Des pompiers et des animaux : un calendrier sexy pour la bonne cause

Le 04/01/2015

Maltraités, blessés, abandonnés… Les animaux sont souvent victimes de cruauté, et les associations ont besoin d’aide pour les soigner et leur retrouver un foyer. Pour donner un coup de main à leurs amies, les bêtes, des pompiers américains ont décidé de tomber le haut, pour un calendrier sexy et engagé.

Des muscles et des poils.

Voilà comment on pourrait décrire le calendrier créé par les pompiers de Charleston, aux Etats-Unis.

Non, ces derniers n’ont pas décidé de se prendre pour les Dieux du Stade, mais d’exhiber leurs muscles et leurs regards de braise pour un calendrier sexy, mais surtout : pour la bonne cause !

Un calendrier contre la cruauté

En effet, les pompiers ont décidé de se mobiliser en faveurs de leurs amis à poils, en partenariat avec la Charleson Animal Society, un fond médical qui vient en aide aux animaux blessés, maltraités ou abandonnés par leurs maîtres.

“C’était un choix naturel, explique à Metronews Caroline Eller, la responsable de l’association. Les pompiers sont les premiers sauveteurs de l’homme et nous sommes les premiers sauveteurs d’animaux. Et avouons-le, qui n’aime pas un homme en uniforme ? Et en prime… il tient un chiot !”

Et effectivement, les photos sont particulièrement sexy. Au programme, uniformes de pompiers, muscles bien dessinés et animaux que l’on rêve de câliner.

Envie de soutenir la Charleston Animal Society ? Faites vite : les calendriers s’arrachent comme des petits pains. Mais vous pouvez encore acheter le vôtre sur www.charlestonfirefightercalendar.com !

Source : Cosmpolitain

 Des pompiers et des animaux : un calendrier sexy pour la bonne cause

La Chine va-t-elle exterminer l'animal qui a inspiré Pikachu?
L'animal, meilleur ami du chef d'Etat