Venus, le chat aux deux visages garanti sans montage

Venus, le chat aux deux visages garanti sans montage

Le 30/06/2014

La nature nous réserve parfois de jolies surprises. En atteste l’existence de Venus, une chatte aussi craquante qu’insolite, devenue une star du web grâce… à ses deux visages. Vous ne nous croyez pas ? Découvrez ce matou en images.

Millie, le chat pro de l’escalade. Grumpy Cat et son expression faciale boudeuse. Zhumao KeLe, le félin maître du déguisement…

La liste des chats à avoir fait craquer la Toile ne cesse de s’agrandir de jour en jour. Et il y a de fortes chances pour que Venus ne vous laisse pas non plus indifférent, comme avec les centaines de milliers d’internautes abonnés à ses comptes Facebook et Instagram sur lesquels sa propriétaire américaine l’exhibe régulièrement. Sa particularité ? Ce matou possède… deux visages !

Une véritable chimère

Découverte pour la première fois en 2012, Venus est depuis devenue une véritable star, suivie par près de 200 000 personnes sur les réseaux sociaux. Son succès est tel qu’une marque de jouets a créé une peluche à son effigie.

Et en effet, comment ne pas craquer pour ce chat “chimère” aux yeux vairons – l’iris de ses yeux sont de couleur différente (vert et bleu) – et au faciès bicolore (noir et roux). La génétique fait décidément des merveilles, comme vous pouvez le découvrir ci-dessous avec une sélection de clichés de Venus.

Source : Pure Break

Venus, le chat aux deux visages garanti sans montage

Création du 1-844-ANIMAUX pour porter plainte
Moins d'animaux ont été utilisés en vivisection