Une nuit au milieu des animaux au zoo de Londres
Le 27/05/2015
Vous rêvez de faire un safari, mais les prix exorbitants vous refroidissent?
Le zoo de Londres a pensé à vous! Le parc souhaite en effet proposer des huttes à la nuitée pour découvrir le jardin zoologique une fois les visiteurs rentrés chez eux. Une nuit où vos rêves seront bercés au son du rugissement des lions.
Neuf cabanes en bois de luxe devraient ainsi voir le jour d’ici au printemps 2016. Les invités pourront également profiter d’une visite privée du parc en compagnie des gardiens et pourront assister au repas du soir des animaux avant de savourer leur propre repas dans leur hutte.
Les cabanes pourront accueillir jusqu’à quatre convives et disposeront toutes d’une véranda en bois et d’un jardin exotique.
Ce mini village sera construit non loin de l’enclos des lions, mais afin de ne pas les perturber, l’éclairage extérieur sera limité. La zone sera également sécurisée pour empêcher les clients de se promener n’importe où à toute heure. Les amoureux des animaux pourront réserver des séjours comptant jusqu’à six nuits entre février et décembre. Les enfants seront admis.
Source : 7sur7