Un énorme animal marin intrigue en Asie du sud-est

Un énorme animal marin intrigue en Asie du sud-est

Le 22/11/2013

Une espèce d’immense baleine ou de ver marin a été découvert mort quelque part au Cambodge ou au Vietnam. Une vidéo montre l’animal hissé sur une remorque. Mystère.

Un animal des plus étranges aurait été découvert quelque part en Asie. Au Vietnam ou au Cambodge, selon les sources. Mais c’est le site japonais d’informations sur les événements surnaturels Karapaia qui s’en fait le relais, reprenant une vidéo postée sur YouTube à voir ci-dessous…

Ni ver (le monstre a une mâchoire et des nageoires), ni baleine (l’animal est long et fin), le mammifère d’une dizaine de mètres de long, non répertorié à ce jour, manifestement mort, a été hissé au moyen d’un treuil sur une remorque sous les yeux de la foule. la Tribune de Genève a tenté de joindre en vain des experts biologistes pour avoir un avis. Néanmoins, d’aucuns estimeraient qu’il s’agit d’une baleine de la famille des rorquals.

On ne sait pas où il a été ainsi tracté, mais on sait en revanche que les Vietnamiens vouent un grand respect notamment aux baleines. Il est en l’état difficile d’en dire plus sur l’authenticité de la chose et sur sa localisation exacte.

Source : Tdg

Un énorme animal marin intrigue en Asie du sud-est

Chiens et chats : les protéger du froid
Le «Goncourt des animaux» attribué à Akira Mizubayashi