Le chat Sam, qui a des sourcils est devenu une star

Le chat Sam, qui a des sourcils est devenu une star

Le 06/02/2013

Sur YouTube, il est possible de découvrir une nouvelle star du Web. Ce chat est assez atypique puisqu’il a des sourcils noirs. Ces derniers sont formés par des tâches et apparemment, elles seraient réelles. Le propriétaire ne serait donc pas à l’origine d’une mascarade.

Sur YouTube, les internautes peuvent découvrir des vidéos avec des concepts parfois assez atypiques. Aujourd’hui, nous vous proposons de découvrir un chat qui se prénomme Sam. Ce dernier n’est pas comme ses collègues puisqu’il a deux tâches au-dessus de ses yeux. Elles forment donc des sourcils, ce qui donne un air assez sympathique à ce félin. Il se démarque donc considérablement des autres chats que l’on peut croiser. Cette particularité lui a également permis de devenir une vraie star du Web. Son propriétaire a eu l’idée de proposer dans un premier temps des photos de son félin hors du commun. L’engouement s’est rapidement propagé, alors Sam possède désormais un compte sur Instagram depuis le début du mois de janvier. Avec 52 photos, Sam et ses sourcils sont suivis par 20 880 abonnés.

Le succès est au rendez-vous

Quelques semaines plus tard, le propriétaire de Sam a décidé de lui ouvrir un compte sur le réseau social Reddit. Le succès est une nouvelle fois au rendez et il est désormais possible d’obtenir sur YouTube avec une vidéo de Sam. La demande était tellement forte, le propriétaire du chat a ouvert un compte Twitter où les fans peuvent suivre l’actualité du félin. Ce dernier possède également un site Internet. Le succès est tellement important que le propriétaire a eu une nouvelle idée.

Des dons pour un foyer

Sam et ses sourcils atypiques ont envahi YouTube et toute la toile, alors des cartes et des t-shirts sont proposés aux internautes. Les posters sont vendus sur son site 20 dollars, les cartes 3 dollars et les t-shirts 12 dollars. Face à cet engouement, il a décidé de se faire un peu d’argent, mais la somme récoltée n’ira pas entièrement dans sa poche.  En effet, Sam et son propriétaire reversent une partie des bénéfices à un foyer pour les animaux de Brooklyn.

Source : 24 Matins

Le chat Sam, qui a des sourcils est devenu une star

Tonik, le chien au visage humain
Insolite - Les fans de Monopoly aiment les animaux !