Garfi, le chat qui tire encore plus la tronche que Grumpy cat
Le 07/10/2014
Garfi, le chat star du web qui a l’air très en colère. Garfi, le chat star du web qui a l’air très en colère.
«Quoi ma gueule!» Avec sa mine plus que renfrognée, Garfi fait passer Grumpy cat pour un adorable matou. Garfi, c’est ce chat persan qui est en train de devenir une vraie star sur Internet. Pourtant décrit comme patient et gentil par sa propriétaire, Hulya Ozkok, le chat a tout le temps l’air de vouloir vous coller sa patte dans la tronche.
En robe, en père Noël, devant une volaille rôtie, devant un bouquin ou encore alangui dans un lavabo, Garfi donne toujours l’impression d’être «vénère». Il faut avouer que le matou n’a pas été épargné par sa maîtresse, qui a pris des douzaines de clichés de son félin dans des postures pas toujours très glorieuses, et les a publiés sur son compte Flickr. De quoi devenir très grumpy (grincheux).
Si Garfi fait le buzz, il n’est toutefois pas encore aussi célèbre que Grumpy cat, qui a fait le tour des plateaux télévisés aux Etats-Unis et qui vient même de tourner un film dont il est la vedette, dans la lignée de Garfield, et dont le doublage est assuré par Aubrey Plaza, la star de la série américaine Parks and Recreation.
Source : 20 Minutes